Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

AMELIORATION ET FAIR-PLAY DU FORUM

Aller en bas

AMELIORATION ET FAIR-PLAY DU FORUM Empty AMELIORATION ET FAIR-PLAY DU FORUM

Message  Koshiz Sam 19 Jan - 2:23

Bonjour a tous,

Comme vous l'avez surement remarqué, depuis un certain temps nous postons de facon presqu'abusive, je m'explique:

Evidement, je m'inclus dans le probleme que nous avons.

Pour les divertissements, il existe une section intitulée "DIVERTISSEMENT"
donc pour tout ce qui est deconnade, delire, detente, etc...., il est normale de l'utiliser.

pour les sections SPORT, FORMULE F1, etc..... il serait preferable qu'on les utilise comme tels et non comme divertissement, evidement la blague, la moquerie, l'ironie, etc.... sont normales a partir du moment ou elles ne s'etalent pas sur plusieurs pages, ceci pour ne pas avoir a rechercher le sujet en cours.

pour finir, je comprends que l'on cherche a poster le plus souvent possible mais comme l'a si bien dit Alain (notre admis) le forum nous appartient a tous, alors essayons de le garder organisé en évitant de poster exagérément (de manière intenpestive).

P.S: si nous voulons d'autres forumeurs, il serait bon de suivre ces suggestions.
Koshiz
Koshiz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7476
Age : 59
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur / sport
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser