Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fisichella en bonne voie avec Force india

5 participants

Aller en bas

Fisichella en bonne voie avec Force india Empty Fisichella en bonne voie avec Force india

Message  alsacien Jeu 10 Jan - 17:11

C'est aujourd'hui que l'équipe Force India (ex-Spyker) annoncera ses pilotes pour la saison 2008. Adrian Sutil sera l'un d'eux, alors que le second baquet devrait revenir à Giancarlo Fisichella.

Le choix de Fisico par Force India a fait au moins un malheureux : l'Espagnol Roldan Rodriguez. Ce dernier regrette que Force India ait choisi l'expérience de Fisichella plutôt que la jeunesse dont il était l'un des représentants.

Rodriguez a en effet 23 ans alors que Fisichella va avoir 35 ans la semaine prochaine...

"L'équipe a investi sur le passé et l'expérience - déclare Roldan Rodriguez à l'agence de presse EFE - Je respecte cette décision, mais à mon avis l'avenir de la F1 se fait avec la jeune génération."

"Il est certain que lorsque Fisichella s'est retrouvé sans volant, les choses se sont sérieusement compliquées pour moi. J'ai 23 ans et une porte s'est fermée, mais d'autres peuvent s'ouvrir.
Il n'y a rien de certain pour l'instant, mais nous discutons à propos de certaines choses. Ce qui est sûr, c'est que je veux participer à des compétitions et pas devenir seulement pilote d'essai."

Roldan Rodriguez se concentrera donc en 2008 sur le GP2 et a donc d'ores et déjà refusé le poste de pilote d'essai chez Force India. "Un poste comme celui-là ne peut être bon que pour Klien ou Liuzzi, car ces deux-là ne veulent pas redescendre en GP2. Pour moi, la question ne se pose pas."
alsacien
alsacien
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 44
Localisation : Alsace (Avec un pseudo pareil)
Emploi/loisirs : Chimie
Date d'inscription : 15/10/2007

http://les-potes-de-la-f1.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fisichella en bonne voie avec Force india Empty Re: Fisichella en bonne voie avec Force india

Message  zanges Jeu 10 Jan - 18:53

circulez mr rodriguez y'a rien à voir ! le pauvre je suis désolé pour lui mais surtout pour force india
prendre Fisicho qu'est ce qui leur est passé par la tête Fisichella en bonne voie avec Force india 312742
zanges
zanges
Pilote F1
Pilote F1

Féminin
Nombre de messages : 3543
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fisichella en bonne voie avec Force india Empty Re: Fisichella en bonne voie avec Force india

Message  Newtown Jeu 10 Jan - 20:02

c'est OFFICIEL..........

Vijay Mallya a enfin mis un terme au suspense qui régnait sur le nom du second pilote de l’écurie Force India F1 pour la saison 2008.

Giancarlo Fisichella sera bien l’équipier d’Adrian Sutil, comme cela était pressenti depuis plusieurs semaines. Le milliardaire indien, propriétaire de l’écurie, l’a officiellement annoncé lors d’une conférence de presse organisée à Mumbay, en Inde.

Après trois saisons disputées sous les couleurs de Renault, le romain, qui fêtera ses 35 ans le 14 janvier prochain, s’offre là un dernier défi en Formule 1. L’objectif sera de faire progresser Force India, dernière arrivée dans le paddock.

Dans cette mission il sera épaulé par Adrian Sutil, qui officiait chez Spyker F1 l’année dernière. Le jeune allemand était pourtant courtisé par Toyota mais il a préféré honorer son contrat en restant dans l’écurie de Vijay Mallya et Michiel Mol.
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fisichella en bonne voie avec Force india Empty Re: Fisichella en bonne voie avec Force india

Message  Koshiz Jeu 10 Jan - 23:49

c'est decevant de voir Fisico dans une petite equipe alors qu'il n'a jamais rien fait dans une grande Fisichella en bonne voie avec Force india 119416
Koshiz
Koshiz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7476
Age : 59
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur / sport
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fisichella en bonne voie avec Force india Empty Re: Fisichella en bonne voie avec Force india

Message  Newtown Jeu 10 Jan - 23:51

c'est décevant de le voir d'en une équipe tout court Fisichella en bonne voie avec Force india 312742
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fisichella en bonne voie avec Force india Empty Re: Fisichella en bonne voie avec Force india

Message  Zinzin Ven 11 Jan - 7:29

Si ça se trouve il va nous epater Fisichella en bonne voie avec Force india 312742 Fisichella en bonne voie avec Force india 312742 Fisichella en bonne voie avec Force india 312742 Fisichella en bonne voie avec Force india 312742
Zinzin
Zinzin
Mr Smiley
Mr Smiley

Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Chercheur de Smiley, VTT, Jogging
Humeur : Complétement Zinzin
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fisichella en bonne voie avec Force india Empty Re: Fisichella en bonne voie avec Force india

Message  zanges Ven 11 Jan - 14:48

Zinzin a écrit:Si ça se trouve il va nous epater Fisichella en bonne voie avec Force india 312742 Fisichella en bonne voie avec Force india 312742 Fisichella en bonne voie avec Force india 312742 Fisichella en bonne voie avec Force india 312742

arrete je vais faire **** dans ma ********* Fisichella en bonne voie avec Force india 312742 Fisichella en bonne voie avec Force india 312742 Fisichella en bonne voie avec Force india 312742 Fisichella en bonne voie avec Force india 312742
zanges
zanges
Pilote F1
Pilote F1

Féminin
Nombre de messages : 3543
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fisichella en bonne voie avec Force india Empty Re: Fisichella en bonne voie avec Force india

Message  Newtown Ven 11 Jan - 19:11

euh.......non tu évites, c'est moi qui dort avec toi Fisichella en bonne voie avec Force india 312742 Fisichella en bonne voie avec Force india 312742 Fisichella en bonne voie avec Force india 312742
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fisichella en bonne voie avec Force india Empty Re: Fisichella en bonne voie avec Force india

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser