Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Red Bull Racing vise la 3eme place......

Aller en bas

Red Bull Racing vise la 3eme place...... Empty Red Bull Racing vise la 3eme place......

Message  Newtown Jeu 17 Jan - 20:59

Dietrich Mateschitz, propriétaire de l’écurie Red Bull Racing, s’est rendu à Jerez mercredi matin pour assister à la présentation de la nouvelle monoplace.

L’homme d’affaires autrichien en a profité pour présenter les objectifs de son équipe pour le championnat à venir. L’objectif est clair : Red Bull doit finir troisième du championnat.

"J’ai un excellent pressentiment pour cette saison. La RB3 était une voiture totalement nouvelle et nécessitait une année de développement avant que l’on puisse exploiter son potentiel. A partir du Grand Prix du Japon 2007, il y a eu des améliorations significatives."

"L’équipe a vraiment travaillé dur pour corriger les problèmes initiaux. Nous avons construit la RB4 sur cette base. Pour 2008, j’attends que nous nous battions avec BMW, Renault et Williams pour la troisième place du championnat constructeurs."

Mais est-il concevable que Red Bull remporte un Grand Prix cette année ? "Je doute que cela puisse se produire dans des circonstances de course normales. Nous viserons la victoire en 2009. Cette saison, nos pilotes devraient obtenir deux ou trois podiums chacun."

"Je ne pense pas que ma patience sera mise à rude épreuve cette année. A vrai dire, je n’ai jamais pensé que la F1 serait une chose facile," conclut le grand patron de l’équipe autrichienne.

je ne pense pas , mais peut etre qu'ils vont nous surprendre Red Bull Racing vise la 3eme place...... 79324 Red Bull Racing vise la 3eme place...... 312742
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser