Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Williams plus proche du podium

2 participants

Aller en bas

Williams plus proche du podium Empty Williams plus proche du podium

Message  Newtown Jeu 6 Mar - 19:26

Les deux favoris du championnat 2008 - Ferrari et McLaren Mercedes - ne jouiront pas d’un grand aussi avantage qu’en 2007 par rapport à leurs adversaires à en croire le directeur technique de l’équipe Williams, Sam Michael.

Même s’il est difficile de prédire qui sera le principal rival de Ferrari et McLaren Mercedes, Sam Michael est convaincu que la concurrence se sera rapprochée !

« Je crois que l'écart avec Ferrari et McLaren s’est réduit. Ils ont toujours un avantage sur le reste, mais plus petit que celui qu’ils avaient l'an dernier. Je pense que l'écart s'est réduit de moitié » insistait-il.

« Nous sommes définitivement dans le peloton de chasse. Sur certains circuits, nous sommes devant, parfois, ce sont d’autres équipes. Ça montre à quel point c’est serré. Ça va d’une équipe à l'autre, que ce soit à Jerez, Barcelone et Valencia. C’est difficile pour nous, mais c'est bon pour la F1 » reconnaissait Sam.


Nico Rosberg est beaucoup plus prudent : « Pour être sur le podium, nous devons compter sur la casse de quatre voitures ! »

« Bien sûr, notre ambition est d’être à l’avant, et c’est possible, mais je préfère ne pas parler de résultats tant qu’ils dépendent des autres. J’espère juste que nous vivrons une autre bonne année. La saison dernière a été correcte, et je veux continuer sur la lancée et apprécier ce que je fais » concluait le jeune allemand.
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Williams plus proche du podium Empty Re: Williams plus proche du podium

Message  Dennis Ven 7 Mar - 22:54

je leur souhaite aussi comme pour honda Williams plus proche du podium 79324
Dennis
Dennis
Pilote d'éssais
Pilote d'éssais

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser