Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sutil à Jerez

Aller en bas

Sutil à Jerez Empty Sutil à Jerez

Message  Zinzin Jeu 17 Jan - 13:07

Pour la troisième et dernière journée d’essais sur le circuit de Jerez, c’est Adrian Sutil qui a pris les commandes de la monoplace de l’équipe Force India.

Adrian, qui a eu 25 ans vendredi dernier, a parachevé le programme d’évaluation prévu par l'équipe sur le package électronique 2008, ainsi que différentes options de réglages.

La pluie a perturbé par intermittence cette dernière séance, également interrompue à de nombreuses reprises par les drapeaux rouges. Restée humide jusqu’en milieu d’après-midi, la piste n’a pas permis de signer des chronos très représentatifs.

« Avec la pluie, ce n'était pas les meilleures conditions au départ, mais au moins ce matin, nous avons fait beaucoup de tours sur le mouillé, ce qui s’est avéré utile, car nous avons essayé différents réglages » racontait Sutil. « Nous avons encore beaucoup de travail à faire, mais - à la fin de la journée - j'étais très heureux, d'autant plus que vers le milieu d'après-midi nous avons pu rouler sur le sec. »

« J’en avais besoin, parce que c'est comme un nouveau circuit pour moi – j’y avais fait quelques tours, il y a trois ou quatre ans en Formule 3. Ce n'est pas si difficile à apprendre, mais il y a des sections difficiles, mais j’étais heureux de reprendre le volant » avouait-il.

Les prochains tests de l’équipe se dérouleront toujours en Espagne, mais sur le circuit de Valencia du 22 - 24 janvier.
Tonio sera là le premier jour, suivi par Adrian le deuxième et Giancarlo pour la dernière journée.

« De toute évidence, une journée assez perturbée pour Adrian et l'équipe en raison de la météo » reconnaissait Mike Gascoyne, directeur technique de l’écurie. « Les averses ont rendu les conditions de piste très changeantes jusqu'à la dernière heure, où nous avons pu faire quelque tours sur le sec. C’était toutefois bon pour Adrian de reprendre le volant après une assez longue pause pendant les fêtes de fin d’année. »
Zinzin
Zinzin
Mr Smiley
Mr Smiley

Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Chercheur de Smiley, VTT, Jogging
Humeur : Complétement Zinzin
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser