Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours

3 participants

Aller en bas

Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours Empty Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours

Message  Newtown Ven 29 Fév - 22:39

Le patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, veut organiser l'édition 2009 du Grand Prix de France de F1 à Paris, insistant vendredi dans un entretien à l'agence allemande d'informations sportives SID sur le fait que Magny-Cours n'était plus une solution.

"J'espère que nous allons pouvoir mettre quelque chose en place à Paris. Nous avons besoin d'un site pour le GP de France car nous n'irons plus à Magny-Cours", a déclaré M. Ecclestone.

"Le gouvernement a compris. Nous avions originellement décidé de ne pas retourner cette année à Magny-Cours", a rappelé le patron de la F1 qui dénonce régulièrement le manque d'infrastructures hôtelières et les problèmes de circulation pour accéder au circuit situé dans la Nièvre (centre de la France).

"Un Grand Prix à Londres et Paris serait mieux pour les spectateurs et pour la télévision", a insisté M.
Ecclestone, tout en reconnaissant qu'un GP dans la capitale britannique "ne semblait vraisemblablement pas possible, pas là où je souhaiterais l'organiser".

"Mais j'espère qu'un accord avec Paris pour 2009 est possible", a-t-il souligné.

Le grand argentier de la F1 a par ailleurs indiqué qu'il tablait à terme sur une calendrier comprenant 20 Grand Prix, contre 18 actuellement: "Ce serait bien", a-t-il dit, en citant l'Inde et la Corée du Sud comme prochains pays pouvant se voir confier l'organisation d'un GP.


il a raison, il n'y aurait pas de probleme de circulation pour les Parisiens si cela devait ce faire.
meme si ce serait terrible un Gp à Paris. Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours 79324

quel crétin, il pense qu'à la tune aussi lui ggrrrrr
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours Empty Re: Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours

Message  Koshiz Sam 1 Mar - 2:00

oui mais a Paris t'imagines lol!
un ptit coup de periph pour la vitesse de pointe lol!

ca serait bon, je serais sur place Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours 312742
Koshiz
Koshiz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7476
Age : 59
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur / sport
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours Empty Re: Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours

Message  Biloute Dim 2 Mar - 21:22

qul difference entre magnycours et paris encore et toujours le pognons
Biloute
Biloute
Pilote d'éssais
Pilote d'éssais

Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : 80
Emploi/loisirs : musicien, foot
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours Empty Re: Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours

Message  Koshiz Dim 2 Mar - 23:16

Biloute a écrit:qul difference entre magnycours et paris encore et toujours le pognons

pas besoin de me deplacer, je suis sur place Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours 312742
Koshiz
Koshiz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7476
Age : 59
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur / sport
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours Empty Re: Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours

Message  Biloute Dim 2 Mar - 23:37

ok je viendrai chez toi alors Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours 312742
Biloute
Biloute
Pilote d'éssais
Pilote d'éssais

Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : 80
Emploi/loisirs : musicien, foot
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours Empty Re: Ecclestone veut Paris à la place de Magny Cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser