Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alonso motive ses troupes.....

Aller en bas

Alonso motive ses troupes..... Empty Alonso motive ses troupes.....

Message  Newtown Mar 25 Mar - 20:52

......d'une drole de manière. Alonso motive ses troupes..... 119416

Cette annonce pourrait faire trembler les couloirs d'Enstone et de Viry-Chatillon: Fernando Alonso a déclaré qu'il pourrait quitter Renault si l'écurie au losange ne progressait pas suffisamment. Pour rebondir chez Ferrari ?

"Je suis chez Renault car je veux gagner avec eux comme en 2005 et 2006, si ce n'est pas cette saison, ce sera la saison prochaine." confie l'Espagnol à la BBC qui tente de redonner confiance à ses troupes après deux premiers Grand prix décevants.

"Mais j'ai une option dans mon contrat qui me permet d'être dans la meilleure monoplace, et la Ferrari est sans aucun doute la meilleure." tempère cependant le double champion du monde.

Luca di Montezemolo, le Président de Ferrari, tient en haute estime Alonso et n'a pas caché sa volonté de l'engager chez les Rouges. Problème: On voit mal la Scuderia se débarrasser de son nouveau champion du monde finlandais et de Massa, dont le bail prend fin en 2010.
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser