Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Raikkonen vise la victoire

2 participants

Aller en bas

Raikkonen vise la victoire Empty Raikkonen vise la victoire

Message  Newtown Mer 2 Avr - 21:42

Troisième du Grand Prix de Bahreïn en 2005, 2006 et 2007, Kimi Raikkonen espère faire mieux cette fois-ci. La troisième place c'est bien, mais Kimi espère beaucoup mieux ce week-end...

"J'ai terminé les trois dernières éditions de cette course à la troisième place et il est évident que tout ne s'est pas passé parfaitement pour moi ces dernières années. Le circuit de Sakhir est aujourd'hui l'un de ceux sur lesquels je veux m'imposer. Nous devrions être assez rapides pour viser la première marche du podium. J'ai de bonnes sensations sur ce circuit et l'équipe Ferrari a souvent été compétitive là-bas."

"Il n'est pas facile de trouver les bons réglages pour un tracé aussi compliqué, mais nos essais là-bas en février ont donné des résultats très encourageants. C'est un circuit que j'aime beaucoup, car il est différent des autres. Il a l'air d'être déposé au milieu d'un gigantesque bac à sable. Partout où l'on regarde, on ne voit que du sable. Celui-ci s'insinue partout, surtout dans les cheveux," poursuit Raikkonen.

"Je me sens bien après ma victoire en Malaisie. Ce serait bien de poursuivre cette saison de la même façon. Avec la voiture dont nous disposons, nous pouvons espérer la victoire lors de chaque course.
Quoi qu'il en soit, il est inutile de promettre un bon résultat, car en course, il peut arriver n'importe quoi. Quant au championnat, il est trop tôt pour faire des pronostics sur sa conclusion. Il nous faudra encore attendre quelques courses afin que nous sachions sur quel adversaire il nous faudra nous concentrer pour disputer le titre mondial
," ajoute Kimi.

"Je suis persuadé que la bataille pour le titre sera très serrée, comme elle le fut l'année dernière. C'est certain. Cependant, cette fois-ci il y a trois équipes dans cette bataille et non plus deux comme l'année dernière. Ferrari et McLaren ont remporté la victoire lors des deux premières courses, mais nous ne devons pas oublier que l'équipe BMW est arrivée deux fois à la deuxième place. Il nous faut tenir compte de ça, car à chaque fois que cela se passera mal pour Ferrari ou McLaren, BMW pourrait marquer beaucoup de points,' conclut le champion du monde.
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raikkonen vise la victoire Empty Re: Raikkonen vise la victoire

Message  Zinzin Jeu 3 Avr - 6:34

Il va gagner Raikkonen vise la victoire 705509 VIKI Raikkonen vise la victoire 79324
Zinzin
Zinzin
Mr Smiley
Mr Smiley

Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Chercheur de Smiley, VTT, Jogging
Humeur : Complétement Zinzin
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raikkonen vise la victoire Empty Re: Raikkonen vise la victoire

Message  Newtown Jeu 3 Avr - 10:29

oui je l'ai deja mis en victoire sur mes pronos Raikkonen vise la victoire 312742 Raikkonen vise la victoire 312742
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raikkonen vise la victoire Empty Re: Raikkonen vise la victoire

Message  Zinzin Ven 4 Avr - 9:09

Newtown a écrit:oui je l'ai deja mis en victoire sur mes pronos Raikkonen vise la victoire 312742 Raikkonen vise la victoire 312742


Ah toi aussi Raikkonen vise la victoire 312742 Raikkonen vise la victoire 312742
Zinzin
Zinzin
Mr Smiley
Mr Smiley

Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Chercheur de Smiley, VTT, Jogging
Humeur : Complétement Zinzin
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raikkonen vise la victoire Empty Re: Raikkonen vise la victoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser