Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kimi content de revenir en Europe

3 participants

Aller en bas

Kimi content de revenir en Europe Empty Kimi content de revenir en Europe

Message  Newtown Mer 23 Avr - 18:54

Kimi Raikkonen abordera le prochain Grand Prix d'Espagne en leader du Championnat du monde des pilotes. Une situation qui n'est pas pour lui déplaire...

"J'ai souvent roulé à Barcelone, mais cette fois-ci ce sera particulier, car j'arrive en Espagne en tant que leader du championnat alors que d'habitude je suis parmi les poursuivants" - se réjouit le champion du monde.

"Cette fois-ci, si j'arrive à devancer les autres en course, je le ferai aussi au championnat. Je me donnerai au maximum comme toujours. La situation change en effet très vite en F1 et il est donc primordial de marquer le maximum de points lors de chaque course" souligne-t-il.

Kimi Raikkonen n'a pas eu l'occasion de beaucoup rouler la semaine passée en essais privés. "Ma participation aux essais de la semaine passée a été limitée à cause de la pluie, mais ce n'est pas un problème pour moi. Je suis persuadé que nous serons compétitifs là-bas. La bataille sera néanmoins serrée, car tout le monde a des nouveautés pour cette course et cela rendra cette course encore plus intéressante. Nous avons remporté la victoire lors des deux dernières courses et le désir de revanche de nos adversaires sera d'autant plus grand."

Le Grand Prix d'Espagne sera le premier rendez-vous de ce qu'on appelle encore "la saison européenne", même si de nos jours, cette appellation n'est plus tout à fait justifiée. Quoi qu'il en soit, c'est bien en Europe que se déroulera la quatrième manche du championnat et ça met Raikkonen de bonne humeur.


"Je suis content d'être de retour en Europe. Nous ne devons plus voyager trop longtemps et nous pouvons donc nous concentrer totalement sur les courses. C'est la tradition de dire que la saison commence réellement maintenant. J'ai déjà gagné une fois à Barcelone, en 2005, et c'est bien sûr de cette course-là que j'ai les meilleurs souvenirs. En vérité, c'est la seule fois que j'ai réussi à terminer cette course sur le podium et je suis impatient de le refaire," poursuit Kimi Raikkonen.

Kimi est concentré sur sa campagne mondiale en F1, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un oeil attentif sur les prestations de ses amis sportifs, surtout lorsqu'ils roulent au volant d'une Ferrari...

"J'ai profité de la pause entre Bahreïn et Barcelone pour me reposer un peu avec mes amis et ma famille. J'ai passé mon temps entre la Finlande et la Suisse. J'ai été très heureux pour mon ami Toni Vilander qui a remporté la première course de FIA GT à Silverstone, au volant d'une Ferrari F430. Je suis toujours ses courses avec passion et je suis l'un de ses fans. Bravo Toni," conclut Raikkonen.

source f1live
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kimi content de revenir en Europe Empty Re: Kimi content de revenir en Europe

Message  Koshiz Mer 23 Avr - 21:29

oui, vivement ce week end, ca va etre tres chaud, je l'espere Kimi content de revenir en Europe 119416

hahahaahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa byui
Koshiz
Koshiz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7476
Age : 59
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur / sport
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kimi content de revenir en Europe Empty Re: Kimi content de revenir en Europe

Message  Newtown Mer 23 Avr - 22:19

oui entierrement d'accord avec toi Kimi content de revenir en Europe 312742 Kimi content de revenir en Europe 79324
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kimi content de revenir en Europe Empty Re: Kimi content de revenir en Europe

Message  Dennis Ven 25 Avr - 12:09

on va voir lesquelle on mieux avancee lol! Kimi content de revenir en Europe 79324
Dennis
Dennis
Pilote d'éssais
Pilote d'éssais

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kimi content de revenir en Europe Empty Re: Kimi content de revenir en Europe

Message  Newtown Ven 25 Avr - 14:10

oui vivement dimanche, meme samedi deja pour les qualifs Kimi content de revenir en Europe 79324
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kimi content de revenir en Europe Empty Re: Kimi content de revenir en Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser