Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qualif: Les gris en 3ème ligne

Aller en bas

Qualif: Les gris en 3ème ligne Empty Qualif: Les gris en 3ème ligne

Message  Newtown Sam 26 Avr - 21:44

Les membres de l’écurie McLaren Mercedes faisait plutôt grise mine au terme de la séance de qualification du Grand Prix d’Espagne - où Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen n’ont pas été en mesure de rivaliser pour la pole position.

« Je suis très surpris que nous ne soyons pas mieux placés sur la grille car la voiture paraissait très bien, et j'ai fait de très bons tours » déclarait le Britannique de l’équipe anglo-allemande – qui s’élancera seulement depuis la 5ème place sur la grille de départ.

« bien équilibré. C’est tellement serré que ça promet d’être une course passionnante Dans la première, et la deuxième phase de la qualification, la voiture semblait extrêmement demain » estimait-il. « Être sur la troisième ligne n'est pas la fin du monde, d’autant que nous sommes entourés par de très bons pilotes qui veulent tous terminer devant. »

« La clé est maintenant de prendre un bon départ et d’espérer gagner quelques places. Si c’est le cas, je suis convaincu que notre cadence en course sera très compétitive. Nous avons une bonne stratégie » affirmait Lewis.

Crédité de la 6ème performance, Heikki Kovalainen a fait de son mieux pour hisser la MP4-23 le plus haut possible sur la grille de départ. Le Finlandais se dit confiant de pouvoir faire mieux dimanche en course – où tout reste toujours possible !

« Je ne m'attendais pas à être en troisième ligne mais la dernière partie de la qualification n'était pas trop mauvaise.
Toutefois, les temps sont très proches et avec juste un tout petit rien, j'aurais pu gagner quelques places - mais que c'est la vie
» déclarait Kovalainen.

« Nous allons maintenant nous accrocher, demain est une autre longue journée où tout peut arriver. Je ne sais pas si le problème rencontré vendredi a eu quelque influence – mais plus vous faite de tours, mieux c’est. Néanmoins, je ne pense pas que ça aurait fait beaucoup de différence » jugeait-il. « L'équipe a fait un excellent travail. Je pense que nous devrions être en mesure de faire une bonne course. »

Ron Dennis ne cachait pas une certaine amertume : « Bien sûr, nous aurions préféré être plus haut sur la grille de départ, mais – en partant de la troisième ligne, tout peut arriver. Nous sommes bien préparés, et je crois que notre stratégie sera payante. La course sera intéressante car il y a un bon nombre de pilotes capables de gagner – ce qui est idéal pour les fans. Je suis certain que Lewis, Heikki ainsi que toute l'équipe réalisera une très bonne performance. »

source f1live
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser