Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

C'est terminer Jerez pour Glock

2 participants

Aller en bas

C'est terminer Jerez pour Glock Empty C'est terminer Jerez pour Glock

Message  Zinzin Jeu 17 Jan - 13:09

L’équipe Toyota pouvait quitter Jerez avec le sourire. Les premiers tests de l'année 2008 – avec la nouvelle TF108 - se sont terminés sur une note positive.

Glock a signé le tour le plus rapide de la troisième et dernière journée d’essais.

Timo avait pour mission d'acquérir le plus de kilomètres possibles avec la nouvelle voiture, tout en comparant les changements de set-up. L’Allemand s’est immédiatement mis au travail – sur le mouillé – et bien progressé, jusqu’à ce qu’il parte en tête-à-queue juste avant midi.

La voiture n’a souffert d’aucun dommage et après un rapide nettoyage de la TF108, Glock a repris la piste et achevé la journée en tête de la feuille des temps.

Avec les 96 tours couverts par Timo, la nouvelle voiture a cumulé un impressionnant total d’un peu plus de 1500 kilomètres en quatre jours.

« Je suis satisfait de nos progrès et je crois que nous avons apporté des améliorations significatives à la nouvelle voiture. Je pense que nous avons fait un pas en avant » confiait le jeune allemand. « C’est encourageant de voir que nous terminons la journée avec le meilleur chrono. »


[C’est une voiture complètement différente par rapport à la TF107, et nous savons sur quoi nous devons travailler et ce que nous devons améliorer[/color] » affirmait Glock.

«
J’ai fait une petite erreur en fin de matinée sur la piste humide. Les roues arrières se sont bloquées, et je suis sorti. Heureusement, cela ne nous a pas coûté trop de temps. L'équipe a vraiment travaillé dur cette semaine pour améliorer la voiture, je suis heureux des résultats » terminait-il.

Kamui Kobayashi était dans la TF107 et concentré son travail sur la boîte de vitesses et des systèmes électroniques. «
En raison de la pluie, j'ai attendu que la piste commence à s’assécher pour commencer mon programme. Globalement, ça s'est bien passé, c’était un test positif. Je pense que nous avons appris certaines choses au cours de mes deux journées d’essais. Je me réjouis d'avoir l'opportunité de piloter la TF108 lors des prochaines séances. Timo et Jarno ont été plutôt encouragés après l’avoir essayer – je suis impatient ! »
Zinzin
Zinzin
Mr Smiley
Mr Smiley

Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Chercheur de Smiley, VTT, Jogging
Humeur : Complétement Zinzin
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est terminer Jerez pour Glock Empty Re: C'est terminer Jerez pour Glock

Message  Newtown Jeu 17 Jan - 20:32

on va peut etre enfin voir une bonne Toyota C'est terminer Jerez pour Glock 79324 C'est terminer Jerez pour Glock 312742
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est terminer Jerez pour Glock Empty Re: C'est terminer Jerez pour Glock

Message  Zinzin Ven 18 Jan - 8:40

Depuis le temps qu'ils sont present C'est terminer Jerez pour Glock 312742 c'est pas trop tot C'est terminer Jerez pour Glock 312742
Zinzin
Zinzin
Mr Smiley
Mr Smiley

Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Chercheur de Smiley, VTT, Jogging
Humeur : Complétement Zinzin
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est terminer Jerez pour Glock Empty Re: C'est terminer Jerez pour Glock

Message  Newtown Ven 18 Jan - 11:22

attend c'est pas encore fait.........ce n'est que l'intersaison

je me rappelle avec Prost gp, ils avaient fait de bons essais.............et nul ensuite C'est terminer Jerez pour Glock 312742 :cry:
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est terminer Jerez pour Glock Empty Re: C'est terminer Jerez pour Glock

Message  Zinzin Ven 18 Jan - 11:55

Justement pour Prost, c'était pour trouver de nouveaux sponors :cry:
Zinzin
Zinzin
Mr Smiley
Mr Smiley

Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Chercheur de Smiley, VTT, Jogging
Humeur : Complétement Zinzin
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est terminer Jerez pour Glock Empty Re: C'est terminer Jerez pour Glock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser