Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hamilton pret à gagner

Aller en bas

Hamilton pret à gagner Empty Hamilton pret à gagner

Message  Newtown Dim 9 Mar - 2:02

Après avoir terminé à la position de challenger pour ses débuts en F1, Lewis Hamilton savoure d'avance la nouvelle saison et souhaite poser ses marques sur l'équipe et sur son coéquipier dès la première course à Melbourne le week end prochain.

" Evidemment, mes objectifs et ceux de l'équipe sont de gagner autant de courses que possible, d'améliorer ma performance de l'an passé, finir toutes les courses et gagner le titre constructeur également " a déclaré le pilote britannique.

" Ma motivation est même supérieure à l'année dernière mais c'est sensiblement différent. Je dirais que l'année dernière j'étais animé d'une détermination et d'un enthousiasme incontrôlables sans vraiment savoir ce qui allait se passer et je me jetais dans le grand bain ! Maintenant, je sais à quoi m'attendre, comment me préparer et gérer mon énergie. Pour certains, je peux paraître plus calme, mais je réserve toute mon énergie pour la première course et je ne peux plus attendre ! ".

En route vers l'Australie, les souhaits du jeune pilote de 23 ans sont clairs : " nous devons nous rendre à Melbourne en ayant confiance en la voiture, ce qui est le cas et de commencer le mieux possible. Mon objectif est de gagner cette course et nous allons tous beaucoup travailler pour réussir à l'atteindre" a-t-il conclu.

ça sent bon la bagarre sur la piste Hamilton pret à gagner 79324
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser