Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Raikkonen pret pour Melbourne

Aller en bas

Raikkonen pret pour Melbourne Empty Raikkonen pret pour Melbourne

Message  Newtown Mar 11 Mar - 22:52

Dans quelques jours, Kimi Raikkonen remettra sa couronne, acquise de haute lutte, en jeu. Le Finlandais s'attend à un début de saison moins difficile qu'en 2007,où, après une victoire à Melbourne, il avait peiné pendant plusieurs courses à trouver son rythme de croisière.

"Personnellement, je sens un grande différence au début de saison par rapport à 2007." confie le Champion du Monde en titre. "Désormais, je connais l'équipe, leur manière de travailler et il n'y aura pas de surprises. J'ai bâti de bonnes relations avec mes ingénieurs et nous nous comprenons: ils savent de quelle manière régler ma monoplace."

Raikkonen se penche ensuite sur le Grand Prix inaugural de la saison, à Melbourne: "J'adore piloter à Melbourne et c'est sympa d'avoir déjà gagné ici auparavant. Le piste est très glissante le premier jour car elle n'est utilisée qu'une fois par an. Freiner sans frein moteur sera un peu plus ardu, mais nous avons déjà réalisé de nombreux tests afin de nous adapter rapidement."

"Je garde de bons souvenirs de l'an passé: nous avons dominé le week-end, signé la pole position et décroché la victoire. C'est très plaisant de réaliser un bon début. Nous avons réussi cela la saison dernière, même si nous avons été en difficulté par la suite. Je souhaite sans aucun doute gagner cette année car c'est toujours mieux de mener que de courir après le score! Au début de la saison, il est toujours compliqué de dire ce qu'il va se passer, car pendant les essais, vous ne savez pas la quantité d'essence embarquée dans les autres monoplaces. Comme je l'ai déjà dit, je pense que Ferrari sera compétitif, mais nous n'en serons certains qu'à Melbourne."
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser