Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

GP de Melbourne condamné ?

Aller en bas

GP de Melbourne condamné ? Empty GP de Melbourne condamné ?

Message  Newtown Dim 9 Mar - 18:13

Bernie Ecclestone doute du futur du Grand Prix australien à moins que les organisateurs ne proposent une course de nuit, sans quoi le contrat qui expire en 2010 pourrait ne pas être renouvelé.

" La seule possibilité pour que Melbourne ou une autre ville australienne continue d'accueillir une course de F1 est le déroulement d'une épreuve de nuit. Ceci permettra au public européen de la suivre à la télévision " a annoncé le magnat de la Formule 1 au journal ' The Mail on Sunday '.

Des groupes de pression opposés à tout type de course dans l'Albert Park se battent contre l'organisation d'une course de nuit. Les organisateurs de leur côté sont inquiets des coûts occasionnés par un éclairage adéquat.

" Pour l'instant, il est ridicule que les téléspectateurs ne dorment pas pour pouvoir suivre la course en direct, ça ne peut plus durer " a-t-il ajouté. " L'éventualité serait de ne plus organiser la course en Australie. J'ai parlé avec le premier ministre Rudd et il m'a dit qu'il serait trop coûteux de délocaliser la course de Melbourne. Je pense donc que la F1 ne sera plus longtemps présente en Australie.

moi j'aime bien me lever pour regarder le 1er GP de l'année, la nuit tranquille,
et l'ambiance qu'on peut voir la-bas GP de Melbourne condamné ? 79324

il vieillit pas bien le vieux Ecclestone ggrrrrr
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser