Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une saison très disputée....selon Raikkonen

Aller en bas

Une saison très disputée....selon Raikkonen Empty Une saison très disputée....selon Raikkonen

Message  Newtown Mar 25 Mar - 20:56

Grâce à sa victoire en Malaisie, Kimi Raikkonen s'est installé à la seconde place du championnat, à égalité avec Nick Heidfeld. Il n'y a plus que trois points d'écart entre lui et Lewis Hamilton alors qu'avant la course de Sepang il accusait un retard de neuf points sur son adversaire.

Néanmoins, Kimi Raikkonen ne s'attend pas à dépasser Lewis Hamilton pour filer en solitaire vers son second titre mondial. Il estime en effet que ce sera en effet un peu plus compliqué que ça...

"La bataille sera serrée tout au long de la saison - affirme Kimi Raikkonen - Comme je l'avais dit avant que la saison commence, l'année sera très longue. Cette saison vient à peine de commencer et personne ne peut prédire comment cela se passera par la suite. Nous avons bien sûr une voiture capable de viser la victoire, lorsque tout se passe bien."

"C'est génial de renouer avec la victoire. J'étais vraiment dans un très bon état d'esprit dans l'avion qui me ramenait chez moi après la course. La course s'est déroulée exactement comme nous l'avions prévu. Nous sommes très rapides lorsque nous n'avons aucun problème. Il n'y a aucun doute là-dessus.
Notre voiture est assez bonne pour prendre la première place et s'y maintenir," poursuit le champion du monde.

Cette victoire à Sepang, Kimi n'est pas sans la comparer à une véritable promenade. "Cette victoire a été facile. Nous n'avons pas forcé la cadence. Nous avons surtout pensé à économiser la voiture et le moteur en vue de la prochaine course. J'aurais pu aller plus vite, mais je n'avais pas besoin de le faire. C'est aussi à Sepang que j'avais remporté ma première victoire en F1 et je me souviens que cela m'avait aussi semblé facile. Ca prouve que lorsque tout se passe bien, c'est un circuit qui me convient," conclut le Finlandais.
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser