Forum Fan-F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Raikkonen défend Hamilton

Aller en bas

Raikkonen défend Hamilton Empty Raikkonen défend Hamilton

Message  Newtown Lun 14 Avr - 19:17

Champion du monde 2007, et leader actuel du championnat, Kimi Raikkonen a défendu Lewis Hamilton après les mésaventures rencontrés par son adversaire britannique lors du dernier Grand Prix, à Bahreïn.

« Lewis n'a pas fait beaucoup de fautes l'an dernier. Cette année, McLaren n’est pas dans une position aussi forte avec leur voiture » confiait Kimi.

« Peut-être que ça devient plus difficile lorsque vous ne disposez pas d'un très bon matériel et que vous essayez d’en faire de plus en plus - en particulier lors d'une course où le début de votre week-end n'a pas été très bon » ajoutait le pilote Ferrari.

Malgré son sacre avec la Scuderia dès sa première année au sein de l’équipe italienne, Raikkonen affirme qu'il se sent maintenant beaucoup plus à l'aise.

« Après trois courses, je suis leader du championnat - et après trois courses l'année dernière, je ne l’étais pas. J’en suis donc très content. Je venais d’intégrer une nouvelle équipe, et il fallait s'attendre à une période d’apprentissage » expliquait-il.


« La première année a été difficile, car il faut du temps pour s'habituer aux gens. Ça été un peu compliqué pour moi – mais c’est maintenant beaucoup plus facile car ils me connaissent, savent ce que je demande - et je sais ce qu'ils veulent. Tout est très clair, et tout s'améliore » soulignait Kimi.

« Jusqu'à présent, tout s’est bien passé. J’aborde chaque course avec l’ambition de la gagner, mais nous sommes six pilotes de trois équipes à pouvoir le faire. Nous sommes assez rapides pour le moment, mais nous allons voir ce qui se passe lors des premières courses européennes » concluait Raikkonen.

source f1live
Newtown
Newtown
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/ Famille,Forum, Karting..
Humeur : Sympa.
Date d'inscription : 12/10/2007

https://fan-f1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser